La demande pour un nouveau permis de conduire doit être effectuée auprès de la Préfecture ou la sous-préfecture (préfecture de police pour Paris) et en ligne. Afin de constituer votre dossier pour vous rendre à la Préfecture, vous devez vous munir des documents suivants : Nouveau Permis de Conduire Francaise

En 2013, le permis de conduire a changé d’apparence. Ce n’est plus le fameux sésame rose en carton qui est délivré, mais une carte avec une puce électronique et commune à tous les États membres de l’Union européenne.

Le changement du permis a bel et bien commencé le 19 janvier 2013 pour ceux qui ont obtenu leur permis à partir de cette date. Un remplacement de l’ancien avec le nouveau est prévu pour tout le monde d’ici 2033.

Alors à quel moment dois-je demander le nouveau permis de conduire ? Quelle est la démarche à suivre ? Nous vous proposons un résumé de l’essentiel dans cet article qui suit.

.

Tout le monde devrait être muni de la nouvelle carte plastifiée d’ici quelques années. Ceux qui ont eu leur permis avant 2013, peuvent demander à le changer pour le nouveau format. Cette possibilité leur a été ouverte depuis 2015. Une partie des anciens permis a déjà été reprise.Nouveau Permis de Conduire Francaise

Pour ceux, pour qui ce n’est pas encore fait, pas de panique : vous avez encore plusieurs années devant vous, la date limite étant fixé au 19 janvier 2033. En attendant, l’ancien permis est encore valide.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter notre site Web: https://permisrapid.com ou nous écrire

Email: arnoldfritz373@gmail.com

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*